Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 18:27

Salut à tous,

 

Un dernier tout petit article sur le blog pour vous dire que je suis bien rentré hier jeudi. Après un long voyage s'étant bien passé, me voilà de retour en France ! Plutôt en forme d'ailleurs, même si ça fait un drôle de changement bien sûr.

 

J'espère vous voir ou vous parler bientôt. Et aussi que vous allez tous bien. Avec de beau temps, tout va déjà meux ;-) !

 

A très vite,

Martin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Shangri-La chez les kiwis
  • : Ce blog a pour but de vous faire partager à distance mon trip au pays du long nuage blanc, a.k.a la Nouvelle-Zélande. Vous y trouverez des articles racontant mon voyage, les rencontres et les maginfiques paysages rencontrés. Et bien évidemment quelques photos pour vous faire rêver un petit peu ! Et pour que vous puissiez partager ce rêve que je réalise enfin...
  • Contact

Recherche

Archives